top of page
Post Instagram Merci Minimaliste Rouge et Beige.png
Portrait de Pauline et ses enfants dans une prairie à Marmande au coucher du soleil

TOUT A DÉBUTÉ
avec EUX

Je suis Pauline, photographe de l'amour et du quotidien.

Maman de jumeaux, pacsée à mon amour de jeunesse, j’ai troqué les couloirs d’hôtel pour les chemins de traverse de la lumière, du mouvement et du grain.

“ Pauline, et cette séance photo fut incroyable.“

— ALEXANDER

“ Plus qu'un shooting photo, un réel moment de partage.“

— LAURELLA

les enfants de paulineh qui court

CE QUE J’AIME
photographier

J’aime l’émotion. Les gestes spontanés.

Le flou du mouvement, les contrastes forts, la lumière qui traverse, l’ombre qui raconte.

 

Les reflets dans les vitres, les grains sur la peau, les souvenirs dans les vieux papiers peints. J’aime l’imperfection.

Et j’aime profondément les gens.

Mes photos parlent d’amour, de fierté, d’attente, de joie, de tendresse, de transmission.

Mon APPROCHE

Ce que je propose, ce n’est pas une simple séance photo.

C’est un moment hors du temps, un témoignage pour demain.

J’accompagne les familles, les femmes, les amoureux — avec sincérité et douceur.

Je photographie ce que je ne veux pas oublier.

Portrait de Paulineh qui tient un appareil photo
portrait paulineh photographe
portrait paulineh photographe
logo paulineh Photographe

Mon HISTOIRE

J’AI ÉTÉ DIRECTRICE D’HÔTEL POUR UN GRAND GROUPE.

PUIS UN JOUR, LA VIE M’A FAIT MÈRE. TOUT A BASCULÉ. TOUT A COMMENCÉ.

La photographie s’est imposée à moi comme une nécessité :

celle de garder, de figer, de comprendre aussi.

Aujourd’hui, je vis de cette passion qui est devenue métier.

 

Je photographie à Marmande, Bordeaux, Cap Ferret… et surtout là où le cœur se serre un peu : dans les maisons pleines de souvenirs, les ventres arrondis, les jardins de famille, les jours de promesses.

portrait-pauline-h-photographe (5).avif

Quelques CONFIDENCES

1.

J’ai des dizaines d’albums photo de mes grands-parents, que je feuillette encore.

2.

J’adore les vieux prénoms.

3.

J’écoute de la musique même quand je retouche.

4.

Mon appareil photo préféré est toujours un peu poussiéreux, mais il me connaît par cœur.
Séance engagement d'un couple dans les rues de Saint-Emilion

Leurs HISTOIRES

séance photo d'un couple avec une femme enceinte au bord de la plage de Lège Cap Ferret

Mes SERVICES

On continue ensemble ?

aubinleon271025-60.avif

On se RENCONTRE ?

Vous respirez l'amour et rêvez d'un mariage comme dans vos rêves, à votre image, en sortant des codes ?

Vous rêvez de photos de famille qui sortent de l'ordinaire, des photos qui vous ressemblent et ressemblent à votre famille ?

Alors je suis peut-être faite pour vous !

bottom of page